Chez GFL, nous comprenons que votre temps est précieux et que vos équipements contribuent à la performance et à la croissance de votre entreprise au quotidien. C’est pourquoi, en quelques clics, nous mettons à votre disposition plusieurs moyens simples et rapides pour vous procurer une approbation de crédit :
Simplifiez-vous la vie !
Lorsqu’il est question d’acquisition d’équipement, le crédit-bail est une solution de financement qui propose des avantages à plusieurs niveaux. Jetez un œil.
Ci-dessous, voyez les types de crédits-bails offerts chez GFL, la durée des ententes et les options en fin de terme.
Nous offrons principalement 2 types de crédits-bails :
Le plus souvent entre 12 et 84 mois, le terme du crédit-bail est normalement choisi en fonction de la durée de vie de l’équipement et du crédit de l’entreprise.
Selon le type de crédit-bail, les options d’achat ou de fin de bail suivantes sont disponibles :
Le contrat de vente conditionnelle est un contrat de vente à crédit. Cette vente est "conditionnelle" en ce sens qu’elle vous permet de posséder et d’utiliser les biens, à condition que vous remboursiez régulièrement une partie du prix de vente. Votre achat sera financé par l’institution financière et vous paierez alors le bien en faisant une série de versements sur une période donnée. Vous devrez aussi payer des frais de crédit en plus du montant financé. Si les biens se révélaient défectueux ou s’ils vous causaient d’autres problèmes, le marchand devrait quand même respecter ses obligations contractuelles à votre égard.
Courtiers en crédit-bail depuis 1988, nous pouvons vous aider à concrétiser n’importe quel projet qui nécessite de l’équipement. Choisissez votre équipement et votre fournisseur puis nous nous occupons du financement. Vous n’avez qu’à nous soumettre votre liste d’équipements, neufs ou usagés.